jeudi 4 septembre 2008

NYC


Voilà, cela fait des mois que je soooouuuul tout le monde avec NY, ca y est c'est fait! J'y suis!
Mais bon, ce fut une rude journée... je m'explique:
Tout d'abord il y a les 12h d'avion. 12h? me direz vous! etttttttttttt oui car quand on fait Paris New York il faut obligatoirement passer par Frankfurt... étape culinaire importante!!!
Bref, j'arrive enfin à JFK airport et quesqueque j'apprend!!!!! je n'ai plus d'appart...
Comme dirait Mathias je suis Homeless..........

1 commentaire:

regis a dit…

salut flop's !
ça fait plaisir de voir que tu es toujours en vie, malgré les dangers de New York city ! ;)
je te souhaite de bien profiter de ce périple, de continuer à nous informer et illustrer tes aventures comme tu le fais bien (photos + textes simpas)
bonne continuation à plus
régis