vendredi 10 octobre 2008

A party on the top of the world!!!



Bon je sais je déconne je n'ai aucune photo de la soirée! Mais il faisait trop sombre pour avoir qq chose.
Description.
C'était la soirée d'après softball du taf de phil.
Un plein broadway.
J'arrive seul et monte dans un ascenceur.
Les portes s'ouvrent et là c'est la quatrième dimension!
Une immense salle en verrière offrant une vue magnifique sur tout New York!
Alcool à volonté (bière/champagne/vodka/vin/cocktail), bouffe à volonté (Burger/hotdog/popcorn/glace/bonbons/fruits...pour faire genre...).
Des deux côtés de la salle se trouvent des terrasses aménagées avec transat, arbres, palmiers, verrière sur le hall d'entrée qui est à 50m!!!
Nous restons toute la soirée avec phil et Daniel près des hotdog/bières à volonté!!! Discutons avec pleins de gens de pays différents dont un anglais qui m'a bien soulé avec le rugby... Genre vous êtes des loosers, vous n'avez jamais gagné la coupe du monde!.....Un anglais quoi!
Par contre fermeture des portes à minuit pile!!!
Mais merde les mecs c'est samedi soir!!!
Tant pis. Bourré, bras dessus bras dessous phil Daniel and I on va chez Dunkin' Donuts prendre des donuts à 1$. Trooooop bon!
Nous nous calons dans le métro et essayons de tenir le coup (première tof), car 5L de bières entraine une certaine addiction aux toilettes!
A notre correspondance à la station "Hoyt Schemerhorn" Daniel essaye de sauter au dessus des voies pour rejoindre l'autre rive qui était en travaux. Avec Phil et des gens autour on l'en dissuade... Enfin nous arrivons chez phil (dernière photo) et nous finissons avec qq Smoke! On essaye d'initier Lucy!!! En vain.

1 commentaire:

Jules a dit…

Je vois qu'on s'amuse bien a NY city ! t'as raison de croquer dans cette grosse pomme !!! vivement mon passeport tient !